Zaigou City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saito Hiruma
Dissimulo prohibitorum
Saito Hiruma


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2011
Amour : et bien non...
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Etudiant
Citation favorite : Les personnes intelligentes peuvent feindre la stupidité. L'inverse n'est pas possible. Il n'y donc pas de tromperie, seulement des masques qui cachent une vérité qui ne devrait passe savoir

Carte d'identité
Race: Mi-humain Mi-démon
Secret: a disparu et réapparu mystérieusement.
Peurs: peur des profondeurs aquatiques

C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko) Empty
MessageSujet: C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko)   C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko) EmptyMer 17 Aoû - 13:29

Nouvelle journée, nouveau réveil stupide, nouvelle page de vie, nouvel ennuis, nouvelle envie, direction la forêt chef !

Oui, il voulait un peu changer, le parc devenant assez lassant à force, il décida de plutôt visiter la forêt, puisque oui il y avait une forêt. Il y avait tout ici ! sauf la montagne, mais encore heureux en fait dans un sens, ce serait bizarre géographiquement parlant. Sortant de ses songes et enfilant son éternel treillis et un t-shirt solide, il se dirigeais alors vers ladite forêt. Encore une fois la chaleur était étouffante, il espérait au moins que la forêt serait plus fraiche et reposante que la ville. Rapidement il arrivait à cette dernière, il marchait sur les chemins de randonneurs, sifflotant une légère musique, d'un certain gros oiseau jaune, d'un jeu ayant plusieurs épisodes chiffré en chiffres romains, bref.

Il finit par voir un panneau, ne pas sortir des sentiers, zone dangereuses... Et devinez ce qu'il à fait ? Et bien il est sortit des sentiers. Se trouvant alors sur une pente raide il descendait plus vite que ce qu'il aurait voulu, dommage n'est-ce pas, si la descente fut abordable pour de ninja de Saito, l'arrivé au sol fut un peu plus violente. S'écrasant littéralement au sol dans un bruit lourd, il était cependant mort de rire... Allez comprendre.Se relevant alors, et comprenant clairement qu'il ne remonterait pas par le chemin par lequel il était descendu, il décida de s'enfoncer un peu plus dans les bois, après tout c'était la seul solution. S'il était partit dans la mâtiné, voyant le soleil au zénith, il comprenait rapidement qu'il devait être midi... Ouais bravo bien joué la curiosité. Continuant de marcher quelques temps, il entendit alors un cours d'eau... de l'eau ! De l'eau !

Ce n'était pas un mirage n'est-ce pas ? ... Non bien sur ce n'était pas un désert... Ou alors... un désert de bois, c'était possible ça ? Non bien sur que non voyons... Bref il se posait sur un rocher près du cours d'eau quand il vit un ombre arriver vers lui. Si un regard normal n'aurait vu qu'une silhouette noire, son statut de démon lui permettait de voir plus loin que la normal, c'était une jeune fille au longs cheveux de jais qui s'approchait. Alors qu'il mangeait ses quelques snacks qu'il avait prit avec lui, il la vit arriver à sa hauteur.


" Bonjour ? perdue ? alors on est deux, c'est marrant je pensais pas qu'il y aurait d'autre personne qui quitteraient les sentiers... Bah... Ma foi, je m'appelle Saito, enchanté je suppose."

Souriant légèrement, il se sentait soulagé de ne pas être le seul a pas savoir où aller... si la jeune fille était vraiment perdu, s'il faut elle était l'esprit d'une fille morte dans la forêt et perdant encore plus les voyageur ! .... Comme si c'était possible ahahaha....ahah....ah.... Non sérieusement, c'est flippant....
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Nelka

Atsuko Nelka


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2011
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Atsuko a tué des gens lorsqu'elle était plus jeune. Pire, elle en tue encore.
Peurs: L'eau, les insectes & les araignées

C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko)   C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko) EmptyJeu 18 Aoû - 12:10

Pourquoi était-elle venue ici déjà ? Pour se ressourcer ? Pour communier la nature. Oui, c’était l’expression à laquelle elle avait pensé. Qu’est-ce que ça pouvait être débile. Elle soupira, essayant tant bien que mal de se frayer un chemin. Des feuilles mortes recouvraient les sentiers. Ces bois se jouaient d’elle, elle en était certaine. Un bruit retentit. Elle leva la tête, sa main glissa en direction de ses poignards. Une branche craqua. La pression montait. Elle avança à pas feutrés, sur la pointe des pieds. Elle s’attendait à tout dans ce coin paumé. Elle attrapa les lames, prêtes à s’en servir à tout moment. Finalement il y eut plus de peur que de mal. Un lapin sortit des fourrés, inconscient de la frousse qu’il venait de faire à cette jeune humaine.

Elle reprit son chemin, honteuse de s’être ainsi faite avoir par un misérable rongeur. Tss ! Elle observa un arbre, la vue serait sans doute magnifique depuis sa cime… Et puis, depuis combien de temps n’avait-elle pas fait une telle escalade ? Non, elle devait se concentrer. Mais se concentrer pour quoi ? Pour sortir de ce labyrinthe ? Bonne idée. Mais bon, elle n’était pas perdue. Tout sauf ça ! De plus, elle avait un très bon sens de l’orientation. Tellement bon qu’elle avait réussit à se perdre dans un centre commercial de trois étages. C’était désespérant. Elle s’amusa à plier la carte qu’elle avait entre les mains. Dans quel sens cela se lisait-il, ce machin ? De haut ne bas ? Et puis la tenait-elle à l’endroit ou à l’envers ? Tout se ressemblait là-dessus. Et puis, tout était écrit si petit. Il fallait une loupe pour déchiffrer ces caractères, ces pattes de mouche, oui !

Le soleil tapait fort désormais. Elle regretta alors de ne pas avoir prit de chapeau ou de casquette. Et puis elle avait soif. Elle jeta un coup d’œil à son sac et aperçut la bouteille d’eau qui traînait. Vide. Tant pis. Elle s’en passerait. Mais sa gorge était en feu et ce soleil n’arrangeait rien. Elle essaya alors de penser à un endroit frais. Rien ne vint. Difficile de réfléchir ou même d’imaginer quelque chose dans ce lieu ressemblant davantage à un désert qu’à une véritable forêt. Elle pouvait maintenant se l’avouer, elle était complètement perdue. Même si elle avait une carte, cela ne l’aiderait pas beaucoup. Et puis son plan était complètement froissé, illisible même tant elle l’avait manipulée entre ses mains. Elle avança encore, là elle arriva près d’un jeune homme. Elle le détailla pendant quelques instants. Des cheveux blancs, peut-être plutôt blond platine ainsi que des yeux vairons. Un cas unique. Elle n’avait jamais vu une telle silhouette.

" Bonjour ? perdue ? alors on est deux, c'est marrant je pensais pas qu'il y aurait d'autre personne qui quitteraient les sentiers... Bah... Ma foi, je m'appelle Saito, enchanté je suppose."

Quitter les sentiers ? Ah ben c’est pour cela que rien ne lui était familier et que sa carte ne l’avait pas beaucoup aidé. Franchement il fallait être stupide pour s’aventurer hors des chemins prescrits pour les randonneurs. Mais bon, si ce garçon s’était présenté, autant faire de même.

- Moi c’est Atsuko. Et vois-tu, contrairement à toi, je ne suis pas perdue. Je sais très bien où je vais.

Ben bien sûr ! Elle avait conscience de lui mentir mais bon elle n’avait pas besoin de l’aide de cet inconnu. Enfin pas si inconnu que ça étant donné qu’il lui avait dit son nom. Elle soupira et se détourna de lui, prête à faire demi-tour. Elle fit quelques pas avant de se prendre les pieds dans une racine. Là elle trébucha. Son visage atterrit le premier sur cette terre meuble. Elle grogna et se retourna.

- Bon d’accord. Je suis peut-être un petit peu perdue. Juste un chouia.
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiruma
Dissimulo prohibitorum
Saito Hiruma


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2011
Amour : et bien non...
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Etudiant
Citation favorite : Les personnes intelligentes peuvent feindre la stupidité. L'inverse n'est pas possible. Il n'y donc pas de tromperie, seulement des masques qui cachent une vérité qui ne devrait passe savoir

Carte d'identité
Race: Mi-humain Mi-démon
Secret: a disparu et réapparu mystérieusement.
Peurs: peur des profondeurs aquatiques

C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko)   C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko) EmptyJeu 18 Aoû - 13:47

La jeune fille devant Saito se présentait aussi rapidement que le fit ce dernier. Elle disait s'appeler Atsuko, elle était, d'après elle, absolument pas perdue. Visiblement c'était un mensonge, vu la forte densité de végétations aux alentours, les gens ne devaient pas s'aventurer souvent ici. Soupirant intérieurement, il la vit faire demi-tour sans nul autre mot dis. Finalement elle tomba la tête la première, finissant la tête dans la terre provoquant un éclat de rire de la part de Saito.

Cette dernière avouait alors non sans avaler une fierté digne du poids que porte Atlas qu'elle était perdue... mais juste un peu, ce qui renforça bien sur le rire du garçon aux cheveux platines. Se relevant de sa chaise de fortune, il porta sa gourde à la bouche, buvant une gorgée d'eau. Puis toujours en riant légèrement il finit par tendre une main à la jeune fille pour l'aider à se relever.


" D'où l'expression mordre la poussière je suppose.. ahahah.... hm... Bref... Je suppose que puisque nous sommes dans la même situations, autant nous entraider Atsuko. Enfin je ne force en rien les choses, je peux très bien me débrouiller seul."


Il remarquait alors que la jeune fille semblait assoiffée, mais surement que vu la fierté qu'elle semblait avoir, elle ne lui demanderait jamais sa gourde pour y prendre une gorgé... Aussi lui tendait-il cette dernière dans un acte altruiste. Oui bon, avec le goulot et tout, c'était un peu comme un baiser indirect, mais elle devait être assez grande pour ne pas se sentir mal à l'aise à cause de ça... Enfin en principe du moins.

Regardant alors vers le ciel, il regardait la position du sol... l'ouest était dans la direction vers laquelle il se couchait... La ville était à au sud... Arquant un sourcil, il lui fallait encore trouver le sud.... la direction de la mousse allait lui indiquer ça, puisque que l'hémisphère sud, cette dernière ne poussait qu'en direction du sud ou presque. Soupirant il se tournait alors vers le jeune fille, lui donnant deux choix.


" On peut suivre les indications de la nature et passer par la forêt au sud-est.... ou bien suivre la rivière vers sa source où son aboutissement... A toi de voir, il parait que les femmes on plus d'instinct que les hommes, c'est le moment de s'en servir je suppose ahaha"

S'approchant de la rivière et récupérant sa gourde au passage, il remplit cette dernière, l'eau n'était pas la plus propre du monde, mais au moins elle était pure et buvable, c'était une chose qu'il ne fallait pas oublier... la déshydratation pouvait couter cher quand on était si loin de la ville...


* Et bien... j'espère que cette gamine ne sera pas un fardeau... Mais au moins ça fait de la compagnie je suppose*
pensa-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Nelka

Atsuko Nelka


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2011
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Atsuko a tué des gens lorsqu'elle était plus jeune. Pire, elle en tue encore.
Peurs: L'eau, les insectes & les araignées

C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko)   C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko) EmptyVen 19 Aoû - 13:37

Après avoir trébuchée suite à une satanée racine, un rire retentit. La petite se retourna puis se rendit compte que c’était le prénommé Saito qui riait aux éclats. Enfin, quoi de plus normal ? Elle avait voulu faire sa fière en faisant celle qui connaissait le chemin alors que c’était faux. Et le pire était qu’elle venait de se ridiculiser devant lui en trébuchant. Après avoir avoué qu’elle aussi était perdue, le rire du garçon redoubla. Mais qu’avait-elle donc bien pu dire pour le mettre dans un tel état d’hilarité ?
L’autre sortit une gourde qu’il porta à ses lèvres. La jeune fille brune l’observa avec envie. Sa gorge la faisait souffrir tant elle avait soif. Sa fierté l’empêcherait-elle de quémander de l’eau ? Finalement le jeune homme aux cheveux blonds platine se leva et s’approcha d’elle avant de lui tendre la main. Elle l’accepta de bon cœur et se hissa sur ses pieds. Elle fut prise d’un vertige, faillit retomber sur le sol mais s’accrocha à l’épaule de Saito pour ne pas basculer dans le vide.

Elle entendit l’autre se moquait d’elle pour la énième fois. Elle faillit s’énerver mais se retint. Ce n’était pas une bonne idée de laisser libre cours à son caractère explosif. Mieux valait essayer de se tenir tranquille. Elle observa de ses grands yeux, prête à lui donner sa réponse lorsqu’il lui proposa sa gourde. Elle s’en empara et la vida jusqu’à la dernière goutte. C’est alors qu’elle remarqué que de l’eau coulait on loin de d’elle. Elle s’agenouilla, sortit la bouteille d’eau vide de son sac et commença à la remplir. Elle ne voulait pas avoir à dépendre de qui que ce soit.

" On peut suivre les indications de la nature et passer par la forêt au sud-est.... ou bien suivre la rivière vers sa source où son aboutissement... A toi de voir, il parait que les femmes on plus d'instinct que les hommes, c'est le moment de s'en servir je suppose ahaha"

Super. Elle ne savait pas ce qui était le pire. Être paumée au milieu de nulle part seule ou bien être en compagnie d’un garçon essayant de faire dans l’humour. C’était désopilant. Elle vit Saito s’agenouiller à son tour pour remplir sa gourde. Lui comme elle se fichait de l’apparence de cette eau qui n’avait rien de limpide. L’essentiel était de ne pas mourir déshydraté dans cette forêt maudite sous ce soleil de plomb.

- Tu sais quoi ? Je n’ai aucune idée du chemin à suivre. Suivons donc la rivière. De toute façon on a une chance sur deux de suivre le bon chemin. De toute façon, ça ne pourra pas être pire que maintenant.

Elle soupira avant de se relever. Et puis, que risquait-il ? Au pire, ils erreraient pour l’éternité dans cette forêt. Bon, l’éternité peut-être pas, inutile d’exagérer. Et puis, les loups les retrouveraient et les mangeraient avant. Quoi que.. Ils auraient pas grand chose à manger avec elle, frêle et petite comme elle est !
Elle fit quelques pas, se retourna et lui cria :

- Bon, tu viens ou tu préfères rester là ?
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiruma
Dissimulo prohibitorum
Saito Hiruma


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2011
Amour : et bien non...
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Etudiant
Citation favorite : Les personnes intelligentes peuvent feindre la stupidité. L'inverse n'est pas possible. Il n'y donc pas de tromperie, seulement des masques qui cachent une vérité qui ne devrait passe savoir

Carte d'identité
Race: Mi-humain Mi-démon
Secret: a disparu et réapparu mystérieusement.
Peurs: peur des profondeurs aquatiques

C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko)   C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko) EmptyDim 21 Aoû - 12:26

Attendant alors qu'elle choisisse un direction, son regard se posait sur l'horizon, ce n'était pas si mal comme endroit après tout, loin du tumulte de la vie moderne et des tracas du quotidien... Mais c'était bien trop ennuyeux pour lui qui aimait s'amuser avec les gens. Il fut soudain sortit de ses pensées par la jeune fille qui lui demandait si il comptait rester là ou s'il allait se bouger les fesses....

De préférence il allait se bouger les fesses en effet, avant de fondre sur place. La jeune fille avait donc choisit la rivière... les deux chemin étaient bon, celui de la forêt aurait surement été plus long, mais à l'ombre, celui-là plus court mais sous un soleil de plomb. Il se mit à marcher côte à côte avec la jeune fille, m'enfin avec une certaine distance quand même, au cas où si elle tombait encore, qu'elle ne l'entraine pas dans sa chute.


" Si tu as soif n'hésites pas à demander, Atsuko, ce n'est pas la meilleure eau du monde, mais c'est mieux que de me retrouver à te porter sur mon dos..en fait... Non pas que tu ais l'air lourde mais.... c'est assez ennuyant en fait ahaha"

Il était vrai qu'il valait mieux insister sur l'eau, c'était.... important en somme. Rapidement ils arrivèrent à un point d'eau. Saito décida d'y faire une halte, la marche forcée ce n'était pas vraiment son grand délire. Il se posait sur un rocher et regardait l'eau s'écoulait, il en profita pour prendre un peu de cette dernière au creux de ses mains afin de porter un peau d'eau sur son visage. Soupirant alors, il se tournait vers la jeune fille qui était son compagnon de fortune.

" Tu devrais te reposer un peu à l'ombre, ça ne paye pas de morts. Je sais pourquoi tu es perdue, mais tu venais faire quoi ici à la base ? Simple curiosité bien sur, histoire de faire un peu la conversation"


L'ennuie était un véritable monstre pour lui, rester assit à rien faire et écouter l'eau, c'était l'assurance de le rendre complétement dingue ! Bref, au moins l'endroit était bucolique, c'était toujours ça de gagné pour le coup. Si la compagnie de la jeune restait assez marrant à cause de son comportement, la situation en elle-même était assez cocasse... Qui sait combien de temps le jeune homme arriverait à garder sa chemise sur lui sans la retirer à cause de la chaleur.

" Bon sang il fait chaud.... La prochaine fois que je pars en rando, j'attends qu'il pleuve."

Lâcha-t-il finalement, et se tenant la tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Nelka

Atsuko Nelka


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2011
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Atsuko a tué des gens lorsqu'elle était plus jeune. Pire, elle en tue encore.
Peurs: L'eau, les insectes & les araignées

C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko)   C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko) EmptyMar 23 Aoû - 14:31

" Si tu as soif n'hésites pas à demander, Atsuko, ce n'est pas la meilleure eau du monde, mais c'est mieux que de me retrouver à te porter sur mon dos..en fait... Non pas que tu ais l'air lourde mais.... c'est assez ennuyant en fait ahaha"

Très drôle. Elle avait raison, ce gars là était un comique. Il avait fait l’école du rire ou quoi ? Si c’était le cas, il avait raté son examen ou bien il avait soudoyé le jury pour obtenir son diplôme. Et puis, si il n’avait pas remarqué, elle avait déjà remplit sa bouteille d’eau grâce au ruisseau qu’il longeait en ce moment même. Mais au moins avait-il raison sur une chose : cette eau là n’était pas la meilleure du monde. Sa couleur et son goût différaient de l’eau en bouteille que l’on trouvait dans les grandes surfaces. Enfin ce n’était pas le moment de faire des manières ni de jouer la difficile.
Et puis sa dernière boutade sur son poids… Pitoyable. Il n’y avait pas d’autre mot pour qualifier ce semblant de blague. Il faut croire que ce Saito s’enfonçait de plus en plus. Pourtant Atsuko préféra garder le silence. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon cela ferait longtemps que ce jeune homme serait allongé par terre. Enfin assez rit. La priorité était de sortir, vivant de préférence, de cet enfer terrestre.

Ils marchaient d’un bon pas, côte à côte, le silence planait au-dessus de leurs têtes tout comme le soleil fort qui tapait sur leurs boîtes crâniennes lorsque Saito s’écarta pour se poser sur un rocher. Non mais où est-ce qu’il se croyait celui-là ? Il a crut que la petite japonaise était là pour faire du tourisme et qu’elle avait du temps à perdre ? Un sujet d’un devoir de philo qu’elle avait eu à faire cette année lui revint alors en mémoire : Est-ce que prendre son temps c’est perdre son temps ? Bonne question. Elle ne se souvenait plus très bien de ce qu’elle avait répondu. Tant pis.
Depuis son rocher, le garçon recueillit de l’eau entre ses mains pour s’en asperger le visage. Ben à ce train là on risquait d’y passer la nuit. Elle entendit alors le garçon lui parlait et fit volte-face en sa direction.
Il est vrai qu’il faisait chaud. Elle n’avait d’ordres à recevoir de personne mais se mettre à l’ombre était un bon conseil. Elle obtempéra et alla se placer non loin de lui. Il lui demanda alors pourquoi elle était là. Ben bonne question. Là elle ne savait pas quoi répondre. Elle pouvait soit garder le silence soit lui mentir. Atsuko préféra adopter une autre tactique et fit ce qu’elle adorait, répondre à une question par une autre question.

- Tu es bien curieux, dis donc ! Et toi d’ailleurs, qu’est-ce que tu faisais ici, loin de la ville ?

Après ce qui lui sembla une éternité, Atsuko se releva. Elle n’aimait pas restée immobile sans rien faire et discuter avec les gens n’était pas son point fort. Disons qu’elle n’était pas très sociale comme fille. Elle marcha un pas, fit les cent pas comme on dit puis le fixa tout en lui disant :

- Bon on avance ? C’est pas tout mais j’ai pas envie de passer la nuit ici, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko) Empty
MessageSujet: Re: C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko)   C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par où l'nord ? ( Pv Atsuko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atsuko Nelka ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Zaigou City ■ :: FORÊT ~-
Sauter vers: