Zaigou City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chute alors ! ( Kassys )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saito Hiruma
Dissimulo prohibitorum
Saito Hiruma


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2011
Amour : et bien non...
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Etudiant
Citation favorite : Les personnes intelligentes peuvent feindre la stupidité. L'inverse n'est pas possible. Il n'y donc pas de tromperie, seulement des masques qui cachent une vérité qui ne devrait passe savoir

Carte d'identité
Race: Mi-humain Mi-démon
Secret: a disparu et réapparu mystérieusement.
Peurs: peur des profondeurs aquatiques

Chute alors ! ( Kassys ) Empty
MessageSujet: Chute alors ! ( Kassys )   Chute alors ! ( Kassys ) EmptyMar 16 Aoû - 17:57

Journée... Longue, ennuyeuse, analyse de situation... risque de pétage de câbles, remède conseillé, sortir !

Oui, c'est bien ce qui résonnait dans la tête de Saito une fois encore, il fallait qu'il SORTE ! Rester dans son appartement le rendait fou, vraiment c'était incroyablement incroyable ce que l'on pouvait s'ennuyer entre quatre murs. Et donc ! Miracle de la vie il décida de changer de lieu ! Il décida de passer du parc ! Au parc ! Miraculeux non ? Bon okay, en fin de compte, il ne va nul part si ce n'est le parc, quelle originalité originalement originale. Bref, enfilant un treillis dans les teinte de gris, modelé basé sur les treillis de l'armée des USA, ainsi qu'un débardeur noir et sa chaine en argent, il décida d'aller vers là... où il voulait aller. Il faisait encore chaud, trop chaud. C'était insupportable, tel point que l'Islande lui manquait presque. Il na savait même pas ce qu'il allait faire de sa journée au parc. La traversée de la ville ne fut pas longue, très courte même à vrai dire.

Arrivé au parc, il ne savait pas vraiment quoi faire, il tournait aléatoirement, un peu partout à la recherche de l'arche perdue ! Ou pas... Enfin bref, oui il était en manque d'événements palpitants, la routine était une chose qu'il ne supportait que très moyennement. Ainsi il fit plusieurs tour, voyant de couples, jeunes, des couple moins jeune,s, des couples... Hey on peut vraiment encore se rouler des patins sans perdre son dentier à cet âge là ? Hm... Bref. L'ambiance était un peu trop rose pour lui.

Aussi finissait-il par décider de quitter le parc. Cependant en chemin, son regard tombait sur une jeune et jolie femme.... Seule ! She's alone ! ALONE ! Oui c'était un peu une façon de se dire qu'il n'était pas le seul à se balader seul. Aussi son manque d'intention l'empêchait de voir où il marchait et... il trébucha... Cool attitude moins vingt ! Qui plus est... aux pieds de la demoiselle. Se relevant alors en riant nerveusement il lui dit.


" Oh je suis navré... je ne faisais pas attention où je mettais les pieds, j'espère que vous ne m'en voulez pas... Enfin je sais pas pourquoi je dis ça j'ai rien fait de mal... Oh, je sais je vais vous dire mon prénom pour me faire pardonner ! Même si vous vous en fichez. Je m'appelle Saito Hiruma, enchanté mademoiselle. Ou Madame ?"

Oui ce n'était pas très élégant ni même très originale, mais bon maintenant qu'il était tombé à ses pieds, il n'allait pas partir avec un simple "désolé je suis tombé" Non sérieux ? ça se voyait pas ! Bref, sans rien demander à personne, parce que c'est un jeune c'est un fou, il s'assied alors à côté d'elle sur le banc où elle était posé, bien sur malgré tout il demandait finalement si ça ne la gênait pas... bien qu'en général il faille demander AVANT et non APRÈS.

" Ça ne vous gêne pas si je m'assois ? Même si je suis déjà assit en fait... Enfin bref, dites le si vous préférez être seul, je comprendrais que dans le cas présent l'expression tomber à pic pourrait s'avérer juste mais... C'est peut-être assez embêtant dans un sens non ?"

Une excentricité incroyable et un goût de la parole aussi puissant qu'un moulin !. Laissant quand même quelques petites secondes de se remettre à parler et dire:

" Qu'est-ce qu'une si jolie demoiselle fait seule dans un endroit remplie de ... couples de tout... âge et tout.... types..."

Dit-il finalement en tirant presque une grimace et se souvenant de certain couple plus étrange qu'un pingouin en tutu rose portant une bouée à fleur et dansant la polka.
Revenir en haut Aller en bas
Kassys Valentyne
Little Monster Eiden
Kassys Valentyne


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2011
Amour : Laisse béton, autant te le dire tout de suite.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Infirmière.
Citation favorite : Dans les heures les plus profondes de la nuit, faites-vous cet aveu : devriez-vous mourir s’il vous était interdit d’écrire. Et regardez au plus profond de votre cœur, où il déploie ses racines, la réponse, et demandez-vous, dois-je écrire ?

Carte d'identité
Race: Humaine.
Secret: Elle a tué son frère aîné, le seul à qui elle faisait confiance.
Peurs: D'être en colère ou d'évoquer ses souvenirs.

Chute alors ! ( Kassys ) Empty
MessageSujet: Re: Chute alors ! ( Kassys )   Chute alors ! ( Kassys ) EmptyMer 17 Aoû - 8:55

* Mais c’est pas possible, j’avais cet argent en main y’a cinq secondes ! * pensa une jeune femme en pleine réflexion.

Je vous présente Kassys Valentyne, 20 ans, tête en l’air comme pas possible et en plus elle est débile. Bon, non, elle est débile quand elle le veut. Comme maintenant en fait. Au fait, ton fric, il est sous tes fesses, si tu veux savoir.

* Ah, merci o/ … Tiens mais pourquoi y‘a un mec par terre devant moi là ? *

… --’

« Oh je suis navré... je ne faisais pas attention où je mettais les pieds, j'espère que vous ne m'en voulez pas... Enfin je sais pas pourquoi je dis ça j'ai rien fait de mal... Oh, je sais je vais vous dire mon prénom pour me faire pardonner ! Même si vous vous en fichez. Je m'appelle Saito Hiruma, enchanté mademoiselle. Ou Madame ? »

Kassys ouvra de grands yeux devant cet énergumène étrange mais ne dit rien. Depuis quand était-il présent, ça elle n’en savait rien. Trop concentrée à réfléchir pour l’avoir vu se manger lamentablement le sol. Elle l’observa se relever avec amusement en essayant de deviner ce qu’il faisait à terre.

« Je m’appelle Kassys. Valentyne. Et c’est mademoiselle. » dit-elle en souriant.

Le prénommé Saito vint s’asseoir à côté d’elle comme si c’était la chose la plus naturelle du monde et avec une facilité déconcertante. Elle le laissa faire, à la fois étonnée et perplexe que quelqu’un vienne ainsi l’aborder. Il faut dire que ça arrivait rarement et que les rares fois ou cela se produisait, elle devait faire face à des personnes louches que l’on ne préfèrerait pas connaitre.

« Ça ne vous gêne pas si je m'assois ? Même si je suis déjà assit en fait... Enfin bref, dites le si vous préférez être seul, je comprendrais que dans le cas présent l'expression tomber à pic pourrait s'avérer juste mais... C'est peut-être assez embêtant dans un sens non ? »

Kassys s’apprêtait à répondre, toujours le sourire aux lèvres, quand le jeune homme reprit encore une fois son monologue.

« Qu'est-ce qu'une si jolie demoiselle fait seule dans un endroit remplie de ... couples de tout... âge et tout.... Types… »

Cette fois-ci, Kassys éclata de rire devant le jeune homme. Elle n’avait jamais rencontré quelqu’un d’aussi bavard et d’aussi bizarre de sa vie, mais elle ne détestait guère sa compagnie. Consciente de s’être laissée un peu trop aller devant cet inconnu, elle se reprit aussitôt et tripota une de ses mèches de cheveux.

« Vous êtes déjà assis en effet, mais ça ne me dérange pas. C’est déprimant tous ces gens heureux. Et à vrai dire je ne sais pas moi-même ce que je fais ici. »

Si en fait elle sait mais elle aime pas qu'on s'attarde sur ses problèmes. Je vous explique quand même hein, même si on s'en fiche. Kassys, vêtue d’une petite robe rose à motifs léopards s’arrêtant au dessus des genoux, de chaussures noires à talons et d’un petit gilet à manches longues blanc, avait dans l’idée d’aller manger quelque chose avec une amie ce jour-là. Le problème, c’est qu’elle ne savait pas ou était l’endroit indiqué par cette amie. Donc en fait elle s’est perdue. Et ce qu’elle avait pas vu c’était que son amie avait finalement annulé le rendez-vous pour raison personnelle. Du coup elle s’est retrouvée seule, en plein milieu d’une ville qu’elle connait à peine.

A présent, Kassys regardait Saito fixement de ses petits yeux verts-bruns, un sourire gêné dessiné sur ses lèvres rose brillante. Elle savait qu’elle ferait mieux de lui demander son chemin avant qu’il s’en aille et qu’il serait mieux pour elle de repartir aussi vite qu’elle était arrivée.

« En fait … je me suis perdue. C’est pour ça que je suis ici. Fallait que j’aille manger quelque part avec une amie mais finalement elle est plus disponible aujourd’hui. Et je viens de le savoir en fait. ._. » finit-elle par avouer.

Arrivée dans le parc quelques minutes auparavant, elle s’était installée sur le premier banc qu’elle avait vu, espérant qu’une personne passerait par ici pour qu’elle puisse se renseigner géographiquement. Mais tout ce qu’elle avait vu, c’était des gens heureux, avec leur famille ou leurs amis, ou encore des couples qu’elle n’avait pas vraiment eu envie d’interrompre dans leurs … étreintes amoureuses. Et c’est à cet instant qu’elle avait vu les dizaines de messages en absence de son amie qui avait vainement essayé de la prévenir. (Or, Kassys, elle laisse toujours son portable en silencieux.)

Après s'être souvenu de sa mésaventure de l'après-midi, Kassys remarqua une trace de terre sur la main de son interlocuteur, celle-ci s'étant surement incrustée lors de sa magnifique chute. Elle fit d'abord mine de l'ignorer, mais ensuite elle se ravisa, et posa un ongle au vernis transparent dessus, sans toutefois essayer d'enlever elle-même cette trace encombrante.

« Euh ... Vous avez de la terre, là.. » dit-elle doucement.

Bref, elle n’avait pas encore vu une seule personne seule depuis qu’elle était assise dans ce parc, et maintenant qu’elle en avait trouvé une, rien ne sortait de sa bouche, mis à part quelques petites bêtises dont elle se serait bien passée.


Dernière édition par Kassys Valentyne le Lun 22 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiruma
Dissimulo prohibitorum
Saito Hiruma


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2011
Amour : et bien non...
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Etudiant
Citation favorite : Les personnes intelligentes peuvent feindre la stupidité. L'inverse n'est pas possible. Il n'y donc pas de tromperie, seulement des masques qui cachent une vérité qui ne devrait passe savoir

Carte d'identité
Race: Mi-humain Mi-démon
Secret: a disparu et réapparu mystérieusement.
Peurs: peur des profondeurs aquatiques

Chute alors ! ( Kassys ) Empty
MessageSujet: Re: Chute alors ! ( Kassys )   Chute alors ! ( Kassys ) EmptyMer 17 Aoû - 11:42

Ainsi, il était assit, ah si, vraiment assit, ah si, ah si, assit... Pfiouuu !

Bref, il était posé tranquillement sur un banc à présent comme si sa chute ridicule n'était jamais arrivée, tant mieux d'ailleurs, il ne voulait pas trop rester sur cette chose embarrassante, surtout qu'à quelque centimètres près, sa tête aurait finit dans un endroit interdit... bref passons. Il avait quand même écouté la demoiselle, car elle était une demoiselle disait-elle, lui dire qu'elle s'appelait Kassys, un nom très inhabituel, surement pas du japon en somme, du moins l'origine de ce dernier. Lorsqu'il aborda le sujet des couples... étranges du parc, elle se mit à rire aux éclats, ce qui fit naturellement rire le jeune homme à son tour, après tout le rire est contagieux non ? Bref elle lui disait que ça ne la gênait pas qu'il s'assoit à ses côtés. De toute façon c'était trop tard à présent techniquement puisqu'il était déjà assit, ah si... Ah non pas encore de Ah si assit ! ...

Elle ajoutait qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait là à vrai dire, et bien ils étaient deux, car Saito non plus hormis qu'il flânait, il n'avait aucun but précis en venant en cet endroit, il n'en avait toujours pas d'ailleurs, ah la jeunesse... Bah au moins il était en charmante compagnie, ce n'était pas tout de perdu. A cet instant la jeune fille fixait Saito en souriant d'une façon qui laissait à présager qu'elle allait demander ou dire quelque chose d'inhabituel et~~~~ BINGO ma lucette ! Elle lui disait qu'elle s'était prit un lapin et qu'elle était finalement perdue. Saito rit légèrement, plus pour avoir pensée Bingo lucette que pour les soucis de la demoiselle, Souriant alors, il lui dit:


" Et bien... j'imagine que ce sont des choses qui arrivent, je connais bien la ville pour ma part, si vous voulez des indications je peux vous les donner avec joie ! Enfin avec joie... c'est pas vraiment extraordinaire de donner des indications, mais ça m'embêterait de laisser une lady seule ici, ne sachant où aller ahaha"

Il l'entendit alors lui dire qu'il avait de la terre sur la main, Oh, exact, d'un mouvement vif de la main, il vint retirer ladite terre sur cette dernière en la frottant contre son genoux. Bon d'accord c'était pas la façon la plus propre de retirer cette terre, mais bon c'était toujours mieux sur un treillis que sur la main. Soupirant légèrement il tourna son attention de nouveau vers Kassys, détaillant sa tenue, assez élégante tout de même. Une jolie lady, whoua il avait de la chance en ce moment, bien qu'il se répète souvent que les plus belles fleurs sont aussi les plus piquantes...

" Merci je n'aurais pas remarqué si on ne me l'avait pas dit ahaha... Oh ! Puisque vous êtes si bien habiller, ce serait du gâchis de rentrer chez vous non ? Peut-être devrions nous profiter du temps pour nous balader ! Bien que je sois une compagnie assez étrange... Enfin c'est toujours mieux que seul ! Vous en dites quoi ? ... Vous.... Je peux vous tutoyer ? Je n'aime pas la formalité, c'est trop formellement formel ahaha"

Disant ceci, il attendait des réponses, après tout, il n'allait pas se lever et se diriger vers le premier lieu qu'il avait en tête sans que la jeune femme ne lui donne de réponses, aussi fit-il un vrai miracle saint, il...

Garda le silence !
Revenir en haut Aller en bas
Kassys Valentyne
Little Monster Eiden
Kassys Valentyne


Messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2011
Amour : Laisse béton, autant te le dire tout de suite.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier : Infirmière.
Citation favorite : Dans les heures les plus profondes de la nuit, faites-vous cet aveu : devriez-vous mourir s’il vous était interdit d’écrire. Et regardez au plus profond de votre cœur, où il déploie ses racines, la réponse, et demandez-vous, dois-je écrire ?

Carte d'identité
Race: Humaine.
Secret: Elle a tué son frère aîné, le seul à qui elle faisait confiance.
Peurs: D'être en colère ou d'évoquer ses souvenirs.

Chute alors ! ( Kassys ) Empty
MessageSujet: Re: Chute alors ! ( Kassys )   Chute alors ! ( Kassys ) EmptyMer 17 Aoû - 13:58

Kassys acquiesça gentiment lorsqu’il lui proposa de l’aider à retrouver son chemin, ce qui la rassura intérieurement. Pour une fois, elle n’allait pas devoir s’époumoner et s’énerver pour retrouver son chemin, du moins jusqu‘à son appart, et donc par conséquent piquer une grosse crise de nerfs et réduire sa journée à néant comme cela se produisait assez souvent.

« Merci je n'aurais pas remarqué si on ne me l'avait pas dit ahaha... Oh ! Puisque vous êtes si bien habiller, ce serait du gâchis de rentrer chez vous non ? Peut-être devrions nous profiter du temps pour nous balader ! Bien que je sois une compagnie assez étrange... Enfin c'est toujours mieux que seul ! Vous en dites quoi ? ... Vous.... Je peux vous tutoyer ? Je n'aime pas la formalité, c'est trop formellement formel ahaha »

La jeune fille tourna la tête vers un groupe de jeunes et les regarda s’amuser, tout en réfléchissant à la proposition de Saito. Elle qui d’habitude se retrouvait toujours toute seule et qui ne s’en plaignait d’ailleurs jamais venait tout juste de se faire accoster par un bel inconnu, pour qu’ensuite celui-ci lui propose de l’aider, et enfin de passer la journée avec lui. Tant de surprises en un laps de temps particulièrement court.

Bien sûr, il ne la connaissait pas, ce qui expliquait sa manière d’agir et de penser. Que fera-t-il lorsqu’elle trouverait une excuse pour s‘énerver, aura-t-il toujours la même assurance et la même gentillesse à lui offrir ? Consciente et absolument persuadée qu’il ne tiendrait pas deux minutes devant elle sans s’enfuir en courant si cela lui arrivait aujourd’hui, elle hésitait. Pourquoi s’entêter à construire quelque chose de sincère qui finira bien tôt ou tard par se briser, sans cesse pour les mêmes raisons ?

Ne voulant pas le faire poireauter davantage tout seul en attendant sa réponse, elle prit un air décidé, soupira vainement et détacha son regard du groupe qui était à présent en train de se pourchasser mutuellement à travers les brins d’herbes verts.

« Oui tu peux me tutoyer, dit-elle en souriant, de toute façon c’est bien mieux comme ça. »

Elle marqua une petite pause dans sa réponse et reporta cette fois-ci son attention sur ses ongles, n’ayant toujours pas trancher sur la question, évitant son regard.

* Si je lui dis non, je serai ingrate car il est si gentil. Il m’a quand même dit qu’il voulait bien m’aider. Et puis de toute façon qu’es ce que je vais faire chez moi comme ça toute seule …Mais si je lui dis oui … Oh tant pis. *

La jeune fille releva la tête, déplaça une mèche de ses cheveux vers l'arrière de son oreille et lança un regard chaleureux au jeune homme.

« D’accord, tant que tu sais où tu vas, moi je suis open. » dit-elle en lui souriant.

Kassys se leva doucement, frotta machinalement sa robe comme si le banc sur lequel elle s’était assise était le plus sale qu’elle n’ait jamais vu, et respira un grand coup. Tant que cela se déroulait ainsi, elle n’avait aucune crainte à avoir.

Lorsqu’elle se tourna vers le jeune homme, son ventre émit un gargouillement, qu’elle aurait volontiers masqué si elle en avait eu l’occasion. Et l’énergie. Cela faisait maintenant bientôt 1 heure qu’elle aurait du se trouver dans un petit restaurant pas trop cher, à une table en train de manger un bon repas avec son amie, qui plus est collègue de travail, or elle se retrouvait dans un parc, ce qui est d‘ailleurs loin de ressembler à un restaurant, loin de chez elle d‘après cette dernière, au milieu d’une nouvelle ville dont elle connait tout juste l‘hôpital, son appart et le supermarché le plus proche, avec une nouvelle connaissance étrange et très bavarde mais fascinante.

« Désolée pour ça, mais n’y fais pas attention, ça passera. » dit-elle, légèrement embarrassée.

Eh ben tant pis pour toi, si t’as faim. T’avais qu’à bouffer ce matin, au lieu de dormir comme une marmotte. Moi j’ai déjà mangé, ahahahahahahahah j’suis trop maléfique. >: D

* … --’ *


Dernière édition par Kassys Valentyne le Lun 22 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saito Hiruma
Dissimulo prohibitorum
Saito Hiruma


Messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2011
Amour : et bien non...
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Etudiant
Citation favorite : Les personnes intelligentes peuvent feindre la stupidité. L'inverse n'est pas possible. Il n'y donc pas de tromperie, seulement des masques qui cachent une vérité qui ne devrait passe savoir

Carte d'identité
Race: Mi-humain Mi-démon
Secret: a disparu et réapparu mystérieusement.
Peurs: peur des profondeurs aquatiques

Chute alors ! ( Kassys ) Empty
MessageSujet: Re: Chute alors ! ( Kassys )   Chute alors ! ( Kassys ) EmptyMer 17 Aoû - 17:25

Les choses commençaient à bouger, doucement mais surement, Saito était quelqu'un de très ouvert sans le moindre tabous, aussi était-il facile pour lui de demander des choses que les autres ne demanderaient normalement pas, ou de façon détournée du moins. Aussi avait-il obtenu le droit divin ! Oui divin ! ou pas... De la tutoyer, c'était déjà un bon début, les formalités et lui... franchement c'est comme les phoque et le Sahara... On peut imaginer les deux ensemble, mais ça fait pas bon ménage en fait... Comme les couples des émissions de télé réalité en fait..... Et le beurre et le ketchup....

Enfin bref. Elle marquait alors un long temps de silence elle semblait réfléchir, lisant le pour et le contre... ça devait être ça qu'elle faisait, quoi d'autre sinon... A moins qu'elle projetait autre choses de plus machiavélique.... Finalement elle dit simplement que c'était Ok pour elle. Lorsque les deux personne furent debout, un bruit vint résonner... Un bruit qui fit rire le jeune Saito qui étouffait ledit rire tant bien que mal pour ne pas vexer la demoiselle.


" Hm...ahah... je... nous devrions... ah ah.... Allez dans un restaurant je suppose, il y en a un pas cher, sympa et de bonne qualité pas loin du parc... ahahahaha"

Il décida donc de se diriger vers ledit petit restaurant, après tout il n'y avait rien à perdre à manger un peu, l'heure était tardive, la faim se faisait de plus en plus présente, il prenait les devants ne sachants pas vraiment quoi dire de plus ce qui était rare avec lui. Il scrutait les environs et regardait parfois si la lady le suivait. Et c'était le cas, il sentait pourtant une certaine méfiance, bah... c'était normal dans un sens ceci dit, mais bon, il n'aimait pas atmosphères aussi lourdes, mais qu'y pouvait-il après tout, ils ne se connaissaient pas.

Finalement après un quart d'heure, ils arrivèrent au restaurant près du parc dont avait parlé le garçon aux yeux bicolores . S'asseyant à une table à l'extérieur, il constatait qu'il n'y avait pas trop de monde, tant mieux, il n'aimait pas le monde.... Enfin il préférait éviter le foule surtout.


" Et bien, tu va pouvoir te remplir le ventre ahaha... Pour tout te dire je commençais à avoir faim moi aussi donc... je suppose que c'est une bonne idée. Oh.... Vous faites quoi dans la vie ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur."


Il fallait bien lancer une conversation... après tout non ? ça paraissait logique en fin de compte, de parler de tout et de rien quand on était réunit autour d'une table... Enfin avec modération, n'allons pas parler des rapports anal des lamas albinos non plus.... Bref, attendant un réponse de la jeune femme, il ne savait toujours pas ce qui semblait la tracasser... seul la futur allait le dire ...

(j'te propose de poster la suite dans le topic "rue" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute alors ! ( Kassys ) Empty
MessageSujet: Re: Chute alors ! ( Kassys )   Chute alors ! ( Kassys ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute alors ! ( Kassys )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, I'm Kassys Valentyne ♥ What about you ?
» Un dia caliente ( Pv Kassys Valentyne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Zaigou City ■ :: PARC ~-
Sauter vers: