Zaigou City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mwahaha c'est moi, Kaori Yamamoto!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Yamamoto

Kaori Yamamoto


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2011
Amour : Quoi?
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle!
Métier : Hôtesse et serveuse
Citation favorite : '' It's perfecto!! '' XD

Carte d'identité
Race: Démone
Secret: Cache un étrange tatouage sur sa hanche droite
Peurs: Avions

Mwahaha c'est moi, Kaori Yamamoto! Empty
MessageSujet: Mwahaha c'est moi, Kaori Yamamoto!   Mwahaha c'est moi, Kaori Yamamoto! EmptyLun 22 Aoû - 15:46

Mwahaha c'est moi, Kaori Yamamoto! 479537imageprsentation

Kaori Yamamoto


♠ NOM: Yamamoto
♠ PRÉNOM: Kaori
♠ ÂGE: 18 ans
♠ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
♠ SITUATION FINANCIÈRE: Dans la moyenne
♠ GROUPE SANGUIN: O+
♠ COULEUR FAVORITE: Rouge
♠ MÉTIER: Hôtesse et serveuse
♠ RACE: Démone
♠ PÉCHÉ CAPITAL: Gourmandise
♠ SECRET: Cache un tatouage étrange sur sa hanche droite

♠ CARACTÈRE:
C'est une démone, alors bon! Faut pas s'attendre à un caractère d'ange. Effectivement elle à un caractère assez fort. Elle à des trait de caractère très spécifique, qui ne change jamais. Elle n'est pas du genre à faire semblant pour faire plaisir au autres. Elle est ce qu'elle est et elle s'en fou si les autres la jugerait.

Elle sait ce qu'elle veut. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle va tout faire pour l'avoir. Même si ça peut lui faire mal, ou mal aux autres, elle va tout faire. Kaori est très têtue. Donc elle ne lâchera pas prise avant d'être vraiment sûre qu'elle ne peut vraiment pas obtenir ce qu'elle désire.

Elle est loin d'être timide et elle peut même parfois être très directe. Par contre, elle n'est pas méchante pour rien. Si elle est fâché, elle peut commencer à dire des méchanceté, mais sinon elle n'est pas méchante de nature.

Elle à un gros caractère, mais elle n'est pas trop colérique. Elle ne s'en fait pas pour les petites choses de la vie. En fait, elle ne s'en fait pas assez. Lorsque de grosses choses arrive, tout ce qu'elle fait c'est: ''Oups''. Kaori n'est pas colérique soit, mais il lui arrive d'être extrêmement fâché. Gare à vous lorsque cela arrive!

♠ HISTOIRE:
Bon. Alors voila l'histoire. Installez vous bien et prenez des gâteries pour ne pas avoir trop faim!

Kaori est née dans une famille normale. Bon d'accord j'ai menti. Kaori est née dans une famille assez connue de démon. C'est une famille tout de même riche, qui régnait bien évidemment surtout la nuit. Un peu comme une mafia, mais de démon. Étant une fille, Kaori n'était pas vraiment mêlée dans ses histoires. Ses parents ne l'impliquait pas vraiment, puisque c'était une fille et selon les stéréotype, les filles ne sert qu'a faire la nourriture et le lavage.

Par contre, Kaori finie par être au courant de ce que faisait ses parents. Elle décide donc de montrer par elle même qu'elle n'est pas qu'une simple fille. Elle sait bien se battre et se défendre. Elle avait les bon gènes et elle n'avait même pas besoin d'apprendre, elle savait déjà comment!

Un jour, elle à décidée de se mêler d'une histoire de famille. Malheureusement, en essayant de faire la femme fort, elle s'est fait capturer. Ils étaient beaucoup trop nombreux, et elle ne pouvait rien faire. Elle ne sait pas ce qu'il lui ont fait, mais en se réveillant, elle avait un tatouage sur la hanche. Une petite aille.

Du coup, la seule chose qu'elle à pensée faire, c'est courir. Elle s'est sauvée. Ne voulant plus d'ennui, c'était mieux comme ca. Enfin, selon elle. Elle s'est réfugiée à Daigaku City. Une ville paisible, selon ce qu'elle croyait. Elle se trouve un job, puis commence une nouvelle vie. Depuis, elle n'a jamais revue sa famille, ni leurs ennemi. Et elle ne sait toujours pas ce que se tatouage veut dire. Pourquoi ne l'ont-il pas juste tué?

The end.

Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? :
Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 18 fois!
Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Dans une maison, quelque part dans l'univers!
Une fille ? Un garçon ? Tu es .. ? : Une fille? *Se regarde dans le mirroir* Je pense!
Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 5/7 } Peut-être un peu moins quand j'ai des cours
As-tu remplis ta feuille de personnage ? : Pas tout au complet, dans pas long probablement!
& le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Confirmed! Sandia.
Revenir en haut Aller en bas
Sandia Komaki
Have something to eat?
Sandia Komaki


Messages : 110
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 31
Amour : Aucun pour le moment
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Plongeuse dans un restaurant

Carte d'identité
Race: Kistune
Secret: Elle croit au destin
Peurs: Se couper

Mwahaha c'est moi, Kaori Yamamoto! Empty
MessageSujet: Re: Mwahaha c'est moi, Kaori Yamamoto!   Mwahaha c'est moi, Kaori Yamamoto! EmptyLun 22 Aoû - 17:57

Bienvenue à toi Razz

Tout est bon, alors je te valide! Super Man
Revenir en haut Aller en bas
 
Mwahaha c'est moi, Kaori Yamamoto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Diary ■ :: ABOUT ME ~ :: Fiche ok-
Sauter vers: