Zaigou City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville où résident vos milles secrets ... HENTAI/YAOI/YURI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takami/Hikari Shigeharu
I'm a Sex Apple
Takami/Hikari Shigeharu


Messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Amour : - / -
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Étudiant / Aucun
Citation favorite : Un jambon c'est bien, mais deux c'est mieux?

Carte d'identité
Race: Humain / Démone (Succube)
Secret: Double personnalité
Peurs: Amitié / Solitude

Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne) Empty
MessageSujet: Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne)   Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne) EmptyJeu 18 Aoû - 22:44

[HRP: Le début de mon RP commence avec Hikari, mais ce termine avec Takami, donc le RP aura lieux avec Takami, comme prévu ^^]

Il était 5 heures du matin quand Hikari fut reconduite chez elle par ses amis. Elle avait décidément bien trop fêter et maintenant la voilà tellement saoul qu'elle en était tombé malade. Pendant qu'elle se faisait reconduire, elle se débâtais en soûlonne, disant qu'elle était encore en état de fêter. Ils finirent par être capable de la laisse à sa porte. Hikari n'ayant plus de force pour se débattre. Ils repartirent faire la fête, supposant qu'Hikari reste là bien sagement: ERREUR.

Celle-ci se releva quelques minutes plus tard pour repartir dans une direction qu'elle croyais être celle vers sa petite fête. Complètement inconsciente, elle déambulât dans les rue de la ville sans donner l'impression qu'elle avait un but précis. Même qu'elle fini par oublier la raison pourquoi elle marchais.Elle continua de marcher, puis finalement, complètement HS, elle se coucha sur le sol et s'endormit.

Comme à l'habitude, lorsque la succube s'endormais, son corps prenait la forme de celle d'un jeune homme. Celui de Takami. Premièrement, ce fut ses cornes qui se rétractèrent dans son crâne. Ses cheveux changèrent de couleur, ses seins rétrécirent et au niveau de l'entre jambe, une certaine forme commença à se dessiner (Je vous évite les détails). Finalement la personnalité de la démonne se dissipa complètement pour laisser celle de Takami prendre le dessus, puis ce dernier se réveilla alors.

La première chose qu'il réalisa fut qu'il avait un HORRIBLE mal de tête. Il comprit facilement qu'Hikari avait du fêter comme une folle et lui avait donc refiler la gueule de bois... Pourquoi c'était toujours lui qui payais pour les actes d'Hikari...

Deuxième chose qu'il réalisa: L'endroit où il c'était réveiller. En pleine forêt?! Non de dieu, mais qu'est-ce qu'Hikari avais bien pu faire pour arriver jusque là... Car de toute évidence, cette FORÊT ne lui disait absolument rien...

Lorsqu'il allais regarder sa montre, ce fut le moment fatidique de sa troisième découverte... IL ÉTAIT ENCORE DANS LES VÊTEMENTS D'HIKARI!! Pourquoi est-ce que c'était TOUJOURS lui qui écopais pour les actes de sa colocataire...

Poussa un long soupire puis se résuma intérieurement la situation: Il était perdu au milieu de nul part, avec un mal de tête horrible, dans des vêtements de femme. Quoi de plus normal? Bon... Il n'avait plus vraiment le choix maintenant. Il se leva, tant bien que mal et se dirigea dans une direction au hazard, en espérant que personne ne le voit. Heureusement il était dans une forêt, pas grand chance qu'il rencontre quelqu'un ici... Ça va être rendu à la ville (Si il la trouve) qu'il risque de subir les regards inquisiteurs. Après tout, un homme habillé en femme, qu'est-ce que c'est autre qu'un pervers? Eh bien un colocataire intellectuel d'un demeuré... mais bon... c'est le genre de chose qu'il ne divulguera jamais... et elle a beau faire plein de gaffe, il apprécie la présence d'Hikari, c'est sa seule et unique amie après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elianne Qampiena
Muser
Elianne Qampiena


Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Amour : c'est pas ce que je cherche en priorités ><
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Vendeuse magasin mixte
Citation favorite : o__ô

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Une côte en moins
Peurs: Des pervers , violeurs , pédophiles , tueurs , kidnappeurs , vampires et cimetières

Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne) Empty
MessageSujet: Re: Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne)   Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne) EmptyVen 19 Aoû - 6:43

Cette nuit là je n'arrivais pas a dormir , ce qui était assez rare . Je me retournais , me demandant quelle heure il pouvait bien être . Mon triste réveille indiquait 4h46 . Cela voulait dire que ça faisait longtemps que je n'arrivais pas a dormir . Je me résolu a m'habiller et d'aller me promener . Je me dirigea vers l'interrupteur de ma chambre et l'alluma . J'ouvris un de mes placards , et vis tomber des affaires mal pliés a mes pieds , des vêtements de sport . Je réfléchis , plutôt que de me promener tout simplement , si j'allais courir ? Je pris donc mes affaires de sport . J'enfilais mes sous vêtements , mon short et des chaussettes . J’hésitais a courir en simple brassière , mais vu l'heure , je me dis qu'il était peut être plus raisonnable de me mettre aussi un tee shirt . Une fois mes baskets misent , je me rendis dans ma salle de bain . Je me fis une queue de cheval , une coiffure dont je n'avais pas l'habitude car je trouvais que cela ne m'allais pas , mais bon , si c'était pour courir je l'acceptais . Je sortis de chez moi et décida de suivre le chemin qui sortait de la ville , les raisons était faciles , le chemin était éclairé , et comme il contournait la ville , je n'aurais pas a me préoccuper de toute les voitures présentent dans celle ci . Je partis , avec mon allure habituelle , ni trop vite ni trop lente . A présent le chemin s'aventuré dans la foret . J'avais un peut peur , mais bon , je me rassuré qu'en courant rien ne pouvait m'arriver . Je commençais a avoir parcouru pas mal de kilomètres , je sentais les courbatures arriver . Je réduis ma vitesse , et régla ma respiration d'une manière plus lente . Au bout d'un moment je fus obligée de m'arrêter . J'essayée de reprendre mon souffle normalement . Un bruit me fit frissonner , il y avait quelque chose ou quelqu'un dans la foret . Tout d'un coup ce chemin me paraissait moins sure , et je pris peur . Fixant l'endroit d'ou provenait le bruit , je réussi a percevoir un homme . Je pris encore une fois peur , et me décida a repartir le plus vite possible . Cet homme s'approchait dans ma direction . Lorsque enfin je pu le voir en entier , je remarquais que celui ci était étrange . Il portait une tenue de fille , et avait l'air mal en point . Je pensais que cet homme avait fait un fête par là , et qu'au retour il c'était tromper de route . Je m'avançais vers lui , plus confiante , et lui demanda :

Vous êtes perdus ?

L'homme se retourna et m'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Takami/Hikari Shigeharu
I'm a Sex Apple
Takami/Hikari Shigeharu


Messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Amour : - / -
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Étudiant / Aucun
Citation favorite : Un jambon c'est bien, mais deux c'est mieux?

Carte d'identité
Race: Humain / Démone (Succube)
Secret: Double personnalité
Peurs: Amitié / Solitude

Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne) Empty
MessageSujet: Re: Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne)   Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne) EmptyMar 23 Aoû - 12:04

Takami était loin d'avoir honte en ce moment, car il était pétillant de rage. Non, mais cette Hikari de malheurs, pourquoi fallait-t-il toujours qu'elle n'en fasse qu'à ça tête en ne pensant jamais aux autres? Il marcha longtemps, environs 15 minutes et cela ne le menais toujours nul part, aucunes traces de civilisation ni-même de vie (autres que les plantes). Tout à coup, il entendit une voix. Une petite vois douce, mais bien sure d'elle.

-Vous êtes perdus ?

Takami se retourne dans la direction d'où il croyais avoir entendue cette voix. Ile découvrit alors devant lui une jolie jeune demoiselle vêtit de vêtements de Jogging. Malgré le charme innée de la dame dans ces vêtements sport et son front perlant de sueur, Takami la bombarda d'un regard foudroyant, laissant montré son désarroi et sa haine du moment.

-Pouvez-vous, madame, vous demander une chose? Est-ce que j'ai l'air de SAVOIR OÙ JE VAIS?!

Sa haine avait prit une ampleur que même lui n'aurait pas soupçonner. Lui qui est habituellement si calme, car il se fou de tout, là il c'était incroyablement laissé aller. La regardant toujours avec des yeux de démons, il s'approcha d'elle en attendant sa réponse et fit un geste plutôt fendant: Il tourna légèrement la tête et apposa sa main derrière son oreille, pour faire comme si il voulait entendre un chuchotement. Trouvant l'attente de la réponse trop longue (2 secondes), il fit volte face à la magnifique demoiselle puis s'en alla, la fumé lui sortant presque par les oreilles.

-C'est ça, exactement. Maintenant si vous ne pouvez m'aider à retourner chez moi, j'aimerais bien que vous me laissiez tranquillement me perdre à jamais dans ses bois prisonnier de ces horribles vêtements féminins... Adieu.

Continua sa route ne sachant toujours pas dans quelle direction aller.
Revenir en haut Aller en bas
Elianne Qampiena
Muser
Elianne Qampiena


Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Amour : c'est pas ce que je cherche en priorités ><
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Vendeuse magasin mixte
Citation favorite : o__ô

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Une côte en moins
Peurs: Des pervers , violeurs , pédophiles , tueurs , kidnappeurs , vampires et cimetières

Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne) Empty
MessageSujet: Re: Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne)   Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne) EmptyMar 23 Aoû - 16:38

J'avais été quelque peut peut étonnée par la réaction du jeune
homme . Je lui avais gentiment répondu , quand a lui ...
Pour vous aidez a comprend non allons reprendre ce discours
ensemble . Je lui avais d'abord demandé :

"Vous êtes perdu ? "

Mais après cette question , simple , banale , et inoffensive , il m'avait regardé attentivement puis répondu avec rage . Peut être que ce n'était pas son jour , ou tout simplement que c'était une personne très étrange , rien qu'a voir son apparence . Puis il m'avait répondu :

"Pouvez-vous, madame, vous demander une chose? Est-ce que j'ai l'air de SAVOIR OÙ JE VAIS?! "

Bon , je pense que cette réponse était un peut excessive , je m’appétais a lui répondre que je pouvais l'aider , mais il enchaîna . Il prit un posture étrange , qui allait bien avec son physique et éclata . Pour vous passez les détails , je vais vous faire un résumé . En clair il voulait que je le laisse . Mais comme j'aime bien aidé les gens , surtout les comme lui , je voulais le venir en aide .
C'est comme ça que je me suis mise a le suivre , puis a le rattraper , en garder une certaine distance .

"Mais si vous voulez je peux vous indiquer la route"

Mais il faisait comme si de rien n'était , surement pour contenir sa colère . Mais je ne voulais pas abandonner si facilement , je retenta alors .

"Faite moi confiance , j'habite pas très loin , vous savez en plus d'être habillé ainsi , vous partez dans le mauvais sens ."

Sur ces paroles je m'arrêta sur place , et le regarda continuer d'avancer . Et puis s'il ne voulait pas de mon aide temps pis , je continuerais ma route sans me préoccuper de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Takami/Hikari Shigeharu
I'm a Sex Apple
Takami/Hikari Shigeharu


Messages : 171
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 29
Amour : - / -
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Étudiant / Aucun
Citation favorite : Un jambon c'est bien, mais deux c'est mieux?

Carte d'identité
Race: Humain / Démone (Succube)
Secret: Double personnalité
Peurs: Amitié / Solitude

Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne) Empty
MessageSujet: Re: Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne)   Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne) EmptyVen 26 Aoû - 18:55

Fulminant de rage, Takami ignora la première intervention de la dame. Non, mais elle se prenait pour qui? Pourquoi est-ce qu'il l'écouterais? Toutes les femme qu'il connait lui faisait toujours faut bons... Comment pouvais-t-elle faire confiance à celle-là? Décidément il était vraiment en colère, car il essayait toujours de tourner toutes les situations en sa faveur, mais là, il venait de refuser de l'aide? Hikari allait payer pour son affront, c'est ça que ça voulait dire.

-Faite moi confiance , j'habite pas très loin , vous savez en plus d'être habillé ainsi , vous partez dans le mauvais sens .

La voilà qui récidivais. En mentionnant son accoutrement qui plus est. Après de longues minutes de contenance, Takami se retourna vers la dame, les yeux en feu, la foudroyant du regard, s'approcha dangereusement d'elle et s'arrêta à quelques millimètres de son visage.

-Alors, madame, si vous êtes si intelligente que ça, pourquoi vous ne m'aideriez pas à me retrouver. Surtout que j'ai l'air SI intelligent dans les vêtements de ma soeur... Elle va morfler celle là, vous pouvez me croire... Bon! Montrer moi le chemin, je ne suis vraiment pas d'humeur à perdre mon temps en ce moment...

Se mit à cogner nerveusement le pied sur le sol et regardais partout autour de lui, pour vérifier que personne d'autre que celle avec lui ne le voyais. Il se calma un peu en voyant qu'il n'avait personne dans les alentours, mais n'empêche qu'il stressait. Il n'avait pas envie de frapper la fille, parce qu'elle voulait l'aider, mais vu sa rage et la situation, c'est ce qui allait arriver... et même si il se fou un peu des conséquences, il n'était pas sans coeur non plus et ne souhaitais faire de mal à personne... autre que Hikari... il ne savait pas encore comment il allais faire, mais il va très certainement la faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Elianne Qampiena
Muser
Elianne Qampiena


Messages : 136
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 28
Amour : c'est pas ce que je cherche en priorités ><
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Vendeuse magasin mixte
Citation favorite : o__ô

Carte d'identité
Race: Humaine
Secret: Une côte en moins
Peurs: Des pervers , violeurs , pédophiles , tueurs , kidnappeurs , vampires et cimetières

Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne) Empty
MessageSujet: Re: Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne)   Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne) EmptySam 27 Aoû - 12:12

Après un petit temps de réflexion , celui ci se retourna et me lançant un regard très noir . Il se rapprocha de moi et arrêta son visage a quelque millimètre du mien . Evidemment , ce qui m’effraya . Je restais sans bouger , les yeux grands ouverts , complètement étonnée . Puis celui ci explosa littéralement :

"-Alors, madame, si vous êtes si intelligente que ça, pourquoi vous ne m'aideriez pas à me retrouver. Surtout que j'ai l'air SI intelligent dans les vêtements de ma soeur... Elle va morfler celle là, vous pouvez me croire... Bon! Montrer moi le chemin, je ne suis vraiment pas d'humeur à perdre mon temps en ce moment... "

Apparemment , c'était sa soeur qui lui avait provoqué cette rage . Il fallait mieux éviter le sujet . Il recula et commença a taper des pieds tout en lançant des regards autour de lui . Ce mec faisait vraiment peur . Pourquoi lui avais je proposé de l'aider . Tant pis , ce qui est fait était fait . Je me tourna dans la direction de laquelle je venais et commença a marcher . Toujours sans rien dire . Alors que je m'éloignais de lui je me retourna et lui dis :

"Si vous voulez retrouver la ville suivez moi . "

Celui ci me suivit . Le petit voyage se fit sans bruit . Il ne parlait pas , je ne parlais pas , ce qui a mon avis était le mieux , pour éviter qu'il me ressorte encore des grands discourt effrayant . Ce qui était étrange , c'est que nous ne croissions personne . Normalement a cet heure ci , plusieurs personnes , de différents age passaient . Nous continuâmes de suivre le petit chemin , mais une question me brûlait les lèvres . Tout en marchand je le questionna .

"Et comment votre soeur a réussi a vous faire enfiler ça ? "

Je continuais de marcher sans le regarder en attendant sa réponse . Il n'allait certainement pas me le dire , mais je m'y était préparée . Ou sinon , il allait encore me dire que cela ne me regardais pas , et il avait bien raison .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne) Empty
MessageSujet: Re: Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne)   Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieux inconnu, mais chaleureux (PV: Elianne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Elianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaigou City :: Zaigou City ■ :: FORÊT ~-
Sauter vers: